• Hommage avec mes mots à Balsy et son amour perdu. Bisous.

    Avec l'autorisation de Balsy... Voici quelques mots...

     

    L'on pourrait s'arrêter

    Le temps d'une pause

    Cesser de respirer.

    Lorsque l'on perd

    Son tendre amour,

    Celui qui était le repère

    De chaque jour,

    L'on est tenté 

    De paralyser

    Le cours de sa vie.

    Mais cet amour serait trahi.

    Alors juste te dire au revoir

    De derrière cette porte.

    L'autre côté n'est pas noir

    Tu es bien trop forte.

    Tu illuminais notre chemin

    Il est empli de tes couleurs.

    Je ne crains pas les lendemains

    Nous nous reverrons à une autre heure.

    A bientôt donc mon Amour;

    En ton honneur, je vivrai pleinement chaque jour.

     

    Jolana

    « Qu'on fesse!Clair de lune »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:24

    Je l'ai vu chez Balsy, c'est très beau, un bel hommage...

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:19

    ce sont ses propres mots qui m'ont donné envie d'écrire ça pour eux. :-)

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:11

    Un magnifique message, il est vrai...

    Bisous.

    L.

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:38

    Un bel hommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :