• Sans nom

     

    Du bleu marine dans le blues

    du vague à l'âme dans le noir

    du rouge comme le sang

    mais mon sang froid est blanc

    comme neige qui fond au soleil.

    Je cherche tes yeux vermeils.

    Plus rien ne m'émerveille.

    Le vert jaunissant de l'herbe,

    jaune acide me rend acerbe.

    La nuit grise ni noire ni blanche

    la nuit, je suis transparante,

    transpirante de peur bleue.

    Du bleu dans mon blues

    Je fredonne un dernier air

    Bois mon dernier verre,

    et tire ma révérence.

    Et trotte trotte la petite souris...

     

    Jolana

     

     

     

    « Tout ce que tu m'as pris

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :