• Qu'on fesse!

     


    - Le curé a embrassé une nonne!

    - Quoi? Qui t'a dit?

    - Quelqu'un au téléphone!

    - c'est inédit!

    - C'est une honte! S'embrasser, quelle idée!Dieu nous préserve!

    - c'est sûr, l'enfer va se déchaîner, prions pour leurs âmes!

    un tiers:

    - Et pourquoi donc bougres d'ânes? Je croyais que l'habit ne faisait pas le moine...

    -Mais enfin, cela ne se fait point! ils ont fait voeu de chasteté!
    le tiers:

    - La chasteté aurait-elle été violée par un simple baiser volé?

    - Dieu est en colère et le Diable rit! 

    - Sans doute... Laissez le rire tout son content et tendez plutôt l'oreille.


    Tous penchent la tête et écoutent:

    - Et alors?


    le tiers:

    - J'entends le Diable rire mais aussi le battement
    des ailes d'un ange vertueux, aimant,
    Dansant la gigue autour de ces faux amants.
    Dieu n'est colère qu'après ceux qui médisent
    Et jouent aux vertueux au sein même des Eglises,
    Critiquent la nonne pauvresse
    L'âme toute propre en sortant de confesse.

     

    Jolana

    « Hommage avec mes mots à Balsy et son amour perdu. Bisous. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 09:36

    Il faudrait savoir, Dieu aime t-il l'amour oui ou non? Autant que je sache Dieu n'a jamais demandé à ses bergers de s'imposer le célibat, au contraire dans l'ancien testament on voit que les directives divines étaient d'assurer une descendance, seule l'église catholique a imposé cette notion de célibat, et la honte c'est que ce mensonge dure depuis plus de 2000 ans

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 09:48
    3
    Mardi 25 Février 2014 à 10:08

    J'aurais pu mettre ce texte dans "MOTS COUP DE GUEULE" aussi! ^^

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 11:26
    5
    Mardi 25 Février 2014 à 15:04

    Voilà un texte que j'apprécie... Il n'y a pas plus hypocrite que cette secte 

    Bravo Caty ! 

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 20:24

    Rhooooo c'est bien vrai en plus. Qu'est ce que tu veux que je dises de plus, bien écrit comme d'hab.

    Gros bisouxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :