• Papier glacé glaçant

    Thème: Rien n'est plus trompeur qu'une photo : on croit fixer un moment heureux pour l'éternité alors qu'on ne crée que de la nostalgie."

     

     

    Ce moment de partage de rire jusqu'aux larmes

    Est gravé à jamais sur ce papier de glace.

    Mes yeux s'y perdent, mon coeur se fend d'un coup de sabre.

    Nous étions si heureux, aujourd'hui je suis lasse...

     

    Les sentiments se mêlent, tantôt joie, tantôt peine.

    Je revis cet instant qui me chauffe l'esprit

    Grâce au cliché jauni me voilà repartie

    Bien loin en un temps beau où j'étais une reine.

     

    Photo de notre amour, lever du petit jour

    Mes vêtements pêle-mêle, mes cheveux en bataille

    Rien n'était important, heureux oui pour toujours...

     

    Un baiser en cocktail à boire d'une paille

    A ta bouche délicieuse: j'en garde le souvenir...

    Las mon coeur solitaire n'a plus d'être à chérir.

     

     

    Jolana

    « Tristesse. Duo avec Belladona »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:47

    J'ai déjà lu ailleurs je crois... 

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:38

    Coucou Catromance,

    celui-ci je ne l'avais jamais lu et je sais de quoi ça parle ^^

    Gros bisouxxx

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:45

    Ben si tu visitais tous les jours tu l'aurais pas raté! 

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:11
    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:16
    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:12

    Petite Plume .... j'ai aimé j'aime et j'aimerai n'importe où qu il soit placé ..... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :