• L'ivresse du Coeur

    Challenge: "livre moi ton coeur."

     

    Ma participation :

     

     

     

    Une livre de chair

     

    Qui bat en mesure,

     

    Qui donne vie sur Terre

     

    Comme un doux murmure.

     

     

     

    Un livre de joie,

     

    Une douce épopée

     

    Où nos épées rougeoient

     

    A chaque conquête zélée.

     

     

     

    Crois en notre amour solide

     

    Qui vaincra chaque heurt

     

    Sans nulle trace chéloïde...

     

    Livre-moi donc ton coeur...

     

     

     

    Jolana

     

     

     

     

     

    « Neuf raisons...Coeur de maman »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:40

    Je ne livre rien du tout, j'ai pu de pages! he

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:07
    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:06

    Ça rime bien ^^

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:12

    J'ai essayé de faire plus que des rimes.. J'ai essayé de jouer avec les homographes :-)

    Bisous

    5
    amy amily
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:40
    Oui tu joués aisément comme toujours ;)
    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:05

    Homographes ? Je ne savais pas que cette rime que j'utilise aussi dans quelques poèmes se nommait ainsi. Dis donc ! Il t'en faut de la place pour écrire un texte ! Mdr !!! 

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:32

    OUi comme il était petit, je voulais m'assurer qu'il tienne toute la place qui lui était due! ^^

    Bisous Vanillou

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:48

    Ou alors tu as ton "interlignage" qui découne...   he

    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:22

    Nop Madame, c'est voulu! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :