• Pax aeterna

     

    Je cherchais un havre de paix

    Dans l'Ether, dans la mer,

    A l'horizon, je le guettais.

    Il devait bien, quelque part, être

    Je gardais cet espoir.

    Mais quand venait le soir,

    Restait ce monde de guerre

    De discorde, régnant en moi.

    Je cherchais un havre de paix

    Je gardais la foi 

    En ces éléments de notre Terre...

    Quelque part...

     

    Ce n'est que bien plus tard 

    Que j'ai su..

    Qu'il ne servait à rien

    De regarder trop loin...

    Le seul havre de paix

    Que je trouverai jamais

    Est celui que je peux m'offrir

    En écoutant ma voix, mon coeur

    Là seulement est la source du bonheur.

     

    Mais la coquille résonne vide...

     

     

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :