• Ma bulle

     

    Ma bulle, ma bulle,

    Mon bouclier de vie.

    J'aime à m'y enfermer

    Juste pour mieux respirer.

    Je fais le vide, aucune 

    Idée même la plus brune

    Ne peut me rendre aigrie.

     

    J'y fais de beaux voyages:

    Des forêts étendues,

    Les mers, doux pélerinages,

    Rien n'y est défendu.

    La liberté chérie,

    Celle que l'on m'a chantée

    Dans ma bulle , mon amie,

    Je peux la savourer.

     

    Bien loin des turpitudes

    D'un monde trop matériel,

    Je prends de l'altitude

    Pour un monde de merveilles.

     

    Jolana, le 02/12/13

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:52

    Mes bulles .... tu les connais toutes ou presque ...  en voici une de plus ..  "Manine"... Chuttt ....  mais je suis sûre que déjà tu devines ..... Bises ma petite plume 

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:11

    Maintenant oui!!! ^^ Chuuuttt!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :