• Donner la vie

    Nuit noire

    Sans espoir.

    Une rencontre

    Je me rends compte

    Que je peux vivre...

     

    Une bulle bien ronde

    Des plus fécondes

    Je donne la vie...

     

    Son regard dans le mien

    Petit être comme un lien

    Me rassemble...

     

    Une telle merveille

    Termine mon sommeil

    De nouveau je souris...

     

    Petit miracle de vie

    Tu es devenue la mienne

    Tu donnes à mon âme l'envie

    De baigner dans cette grâce perpétuelle.

     

     

    Jolana, le 26/11/2013

     

     

    « Coeur sombre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :