• Confidence

    Challenge: la confiance

    Ma participation:

     

     

     

    Ma confiance, en toute confidence

    La mérites-tu, toi que j'aime?

    Même si nos corps se fiancent

    Devrais-je tout t'accorder d'avance?

     

    Je me donne, je me conte

    Contre toute raison, sans honte

    J'aime à croire que toujours

    Tu respecteras mon amour.

     

    Ma confiance, en toute confidence,

    La mérites-tu, toi que j'aime?

    Même si nos corps se fiancent

    Devrais-je tout t'accorder d'avance?

     

    Cette femme qui fut belle

    Qui a osé tout lui confier,

    Aux prémices des sillons de son âge

    S'est retrouvée sans son autre, volage.

     

    Ma confiance, en toute confidence

    Devrais-je vraiment te l'accorder?

    Tant pis, j'entre dans la danse

    Sans défiance, j'ose m'abandonner...

     

    Jolana

     

    « SHOWSoldat Mour »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:12

    Que dire de plus... très beau! yes

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:57

    Et encore merci de ton soutien ^^

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:50

    Oui, c'est beau ..

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:11

    Je l'adore... Il ne lui manque plus que sa mélodie...

    ;)

    Bisous

    L.

     

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:20

    Merci ma tite Mirlen :-)

    @L: c'est une bonne idée en fait pour trouver une mélodie ;-)

    Bisous

     

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:30

    C'est joliment écrit... des écrits plein de sens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :