• A l'honneur... LLA

    Vient de paraître...!

    Son recueil de poésies est édité chez Edilivre.

     

    Je lui fait un peu de pub car j'aime vraiment beaucoup ses écrits :-)

    Bonne chance avec son recueil!!!

    « CHAMANE ou conte écologique. tous droits réservés JolanaSous des pressions »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:43

    Bonjour Jolana.

    C'est vraiment super sympa de ta part... Merci tout plein! =)

    Avec toute mon Amitié.

    L.

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:02

    J'ai lu l'article (dans ton autre chez toi) et je trouve ça joli...

    T'as oublié un "i" quelque part... sarcastic

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:04

    Oh! Je vais vérifier :-) Merci José!

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:05

    Tout comme ton amie j'espère qu'un jour tu sera édité ^^

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:27

    @JOsé: i remis et faute d'orthographe corrigée en passant...oops

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:12

    Ah bon, y avait un autre "i" manquant?... Il manque toujours celui que j'ai vu...  ^^

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:18

    Magie désastreuse du copié-collé oops

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:39

    Ah, là c'est plus mieux meilleur! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :