• Souvenirs chéris

    Challenge proposé par moi-même :

    Ces instants passés ensemble me réchauffent le coeur.

    Ma participation:

     

     

    Gravés dans ma mémoire et dans mon coeur

    Comme un film se déroulant dans ma tête

    J'aime à le visionner quand, tard, vient l'heure

    De l'ombre du soir engourdissant les esprits.

      

     

    Au bord d'un lac, autour d'un bon feu,

    Tu grattais des notes de B.B KING 

    Nous fredonnions l'air ensemble: instant heureux! 

    La musique, l'amitié s'imprégnaient de magie.

     

     

    Couverture sur les épaules, plaids en guise de coussins

    Liberté enivrante, les étoiles pour seul toit.

    Notre joie peut-être résonnait jusqu'aux Anges Saints...

    Je me souviens comme nous avons chanté et ri!

     

     

    Ces images, ces sons, quand parfois j'y songe,

    Sont comme ces trésors qui dorment dans un vieux coffre,

    Que l'on ouvre un jour dans un vieux grenier sombre, 

    Qui procurent la joie de découvrir les secrets enfouis.

     

     

    Jolana

    « Chat émoiCôte à côte face au monde. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:52

    bb king...si les notes pouvaient parler , il y aurait plein de beaux poèmes comme le tien ...bravo Catiminy tu m'as , une fois de plus emportée ..et je ne serai pas la seule c'est sûr !

    Pour toi ..play list ....

    http://www.youtube.com/watch?v=ACZZSpc5ODQ&list=PLC221B2C90881BE13

    Tes souvenirs chéris sont aussi mes souvenirs au même décors -sans le lac - : le feu , le ciel , la joie , la " gratte " le plaid ....comme c'est amusant  !!!

    Feu de camp animé

    baci

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:29

    Merci pour le lien Osyss :-)

    et dans le fond, ben ça ne m'étonne pas qu'on ait vécu un moment pareil toutes les deux...winktongue

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:25

    Et ça ne m'étonnerai pas qu'Amy vienne te parler de son feu de camp elle aussi ...( mon ordi fonctionne très mal , je ne peux pas poster les smilles )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :