• Pensées nocturnes

    Challenge de la semaine posté par moi-même: 

    "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard."

     

    Ma participation:

     

    Lui ai-je fait du tort?

    Demain si je m'endors

    Sera-ce un meilleur jour?

     

    L'aurais-je embarrassée?

    En lui disant bonjour

    Devant cette assemblée?

     

    J'ai laissé ma colère

    Lancer des mots en l'air.

    Pourrai-je me rattraper?

     

    Mon coeur bat à tout rompre

    Depuis cette entrevue

    Rien ne peut l'interrompre.

     

    Il bat comme un jeune fou

    D'un amour ingénu

    Et rend mon esprit mou...

     

    Mou ou bien encombré

    De bien belles pensées

    Me menant jusqu'à l'Aube.

     

    Sans avoir pu fermer

    Un seul oeil de la nuit.

    Sous ma couette bien chaude.

     

    Idées sombres, idées belles 

    Pleines d'amour ou d'ennui

    Plein le coeur ou la tête.

     

    Ainsi passe la nuit,

    Idées belles , idées noires

    M'ont fait veiller bien tard.

     

    Jolana

     

     

     

     

     

     

    « Tableau métropolitainDéfi Chez Swirl of words »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:57

    T'es une machine à poétiser! he

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:24

    C'est ma passion avec la musique :-)

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:38

    Bonjour ma Jolana.

    Je viens ici, et je répond a ta question d'hier en même temps, oui j'aime beaucoup tes textes, j'aime te lire, même si je n'y répond pas toujours wink2. Tu vois que je passe plus sur Jolana (en + c'est là ou je t'ai connu) que sur Catiminy.

                                     *************

    pour la Capoeira je comprend ton mari, cela représentait à la base,un sport de combat, une défense, bien qu'ensuite c'est devenu plutôt un défi, je suis allée au Brésil et j'ai aimé les voir se défier les uns les autres dans les rues, ils étaient de tous âges, comme un jeu ou tout est orchestré à merveille, jamais ils ne se touchent, juste effleurements et à la vitesse de l'éclair, même chose pour les filles, et quand il y a de la ♫ ♪ ♫ pour les accompagner c'est super a voir !

    Bon début de semaine ma puce, bisous à vous deux. Jo

       

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:34

    Je n'aurais pas fait mieux, voire moins bien !tongue

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:57

    Toujours une belle plume ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :