• Le vampire

     

     

    Créature de la nuit, mystérieuse, surnaturelle


    Malgré toute mon horreur, vous me trouvez sensuelle.


    Suis-je un mythe? Une légende? Un rêve? Une fantaisie?


    J'existe bel et bien puisque je hante vos nuits.


    Vos sens me réclament, alors-même qu'effrayées,


    Vous attendez, sans faiblir, que votre peau soit effleurée


    Par un baiser de marbre, ferrant l'Ombre à coup sûr.


    Je vous entends, Mesdames, me rêver en murmures.


    Prenez garde que je n'exauce bientôt vos voeux,


    Votre âme, si je l'emporte, ne verra pas les cieux


    Mais errera, condamnée à une peine éternelle:


    Celle d'une soif insatiable du sang d'une belle.


    Jolana (le 24 mai 2013)

     

     

    Le vampire

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 18:07

    Je t'es lu plus chaude....là j'ai eu comme un frisson....mais comme je ne crois ni en dieu , ni en diable je n'ai pas pensé au frisson de l'éternité.....et surtout pas au vampire...

    Bisou Jean

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 08:34

    Quelle magnifique clairvoyance que cette poésie...!

    Bien à vous.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :