• Je suis une plume

    Je suis une plume au vent

    Je laisse aux autres les beaux sentiments

    Je laisse l'air telle une caresse

    Me porter plus haut vers l'allégresse.

     

    Je suis une plume au vent

    Je laisse aux autres les jugements

    Je me pose un peu au hasard

    Sur les coeurs en demande d'espoir.

     

    Je suis une plume au vent

    Je caresse puis repars librement

    Comme s'en vont les futiles paroles

    Je reprends mon chemin et m'envole.

     

    Je suis une plume

     

     

    « Au revoir à jamaisSous le ciel de mes rêves »

  • Commentaires

    1
    Amy amily
    Mercredi 2 Avril 2014 à 07:20

    Et nous à tes paroles on se colle , 

    légère petite plume tu nous enveloppes de ta tendresse  et nous te laissons maîtresse de ton ivresse ............... Pour notre plus grand plaisir 

    Bisoussssssssssss du petit matin 

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 07:58

    Olé!!! sarcastic

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:50

    J'aime cette image littérale, la plume qui vient se poser près des cœurs meurtris pour les panser

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:39

    Bonjour Claude,

    Belle journée  à toi aussi yes

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:31

    Bonjour ma catou ... douce pensée et des gros bisous qui pètent !!!

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:40

    joli texte tout en légèreté, vole , vole petite plume au gré du vent ...

    Bizous

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:36

    Oh ben je ne reçois pas toutes les notifications je crois!! Blue je ne t'avais pas vue passer ici...

    merci

    Bisous

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:07

    pas grave, ça m'arrive aussi ! je te souhaite une belle journée!

    bizoussss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :