• Fausse route

    Sentier battu à plat de couture.

    Chemin sinueux au destin pluvieux.

    Pourtant sûre d'être sur la bonne voie

    Tout n'est qu'une question de foi.

     

    S'entêter sur des chemins funestes

    J'aurais mieux fait de lâcher du leste.

    Cette voie sans issue me mène loin de moi

    Criant d'idiotie, ce chemin me laisse sans voix!

     

    "Je croyais, je pensais," évidence viciée

    Croyance sans conscience n'est qu'acte manqué.

    Le cauchemar fini, enfin éveillée je m'étais perdue

    Sur une route mirage que j'ai vaincue!

     

    Peu importe le clinquant s'il n'est pas nous

    L'authenticité doit primer avant tout.

    Etre soi avant tout pour ne pas périr,

    Se tromper bien sûr, mais se reconquérir!

     

     

     

    « Bastet et le Dieu vermeille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :